Informations de contact
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed imperdiet libero id nisi euismod, sed porta est consectetur. Vestibulum auctor felis eget orci semper vestibulum. Pellentesque ultricies nibh gravida, accumsan libero luctus, molestie nunc.L orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Adresse
Avenue Ibn Sina, IMM N°79, App N°6, Agdal, Rabat, Morocco.
Numéro de téléphone
Tél: +212 (7) 03130440
Whatapp: +212 (7) 03130440
Jours/heures de travail
Lun - sam / 9h00 - 18h00
Envoie-nous un message
Questions fréquemment posées
Je n’ai pas reçu mes identifiantsM-Engineering2021-09-18T12:43:15+02:00L'e-mail est envoyé au moment où votre paiement est approuvé, et cela devrait être presque immédiatement. Si vous ne recevez pas de reçu par e-mail ou d'informations de connexion peu de temps après, contactez-nous et nous vérifierons votre paiement et votre compte.
Comment annuler une commande ?M-Engineering2021-09-18T12:31:52+02:00
- Si votre commande n'a pas encore été préparée, nous annulerons simplement cette commande.
- Si la commande a déjà été préparée ou expédiée, le traitement automatique des commandes ne permet pas de procéder à l'annulation. Vous disposerez toutefois de quatorze (14) jours ouvrés (à partir du jour de la livraison des produits) pour vous rétracter, en refusant la remise du colis ou en nous contactant si vous l'avez déjà reçu.
Pourquoi ma commande est-elle retardée ?M-Engineering2021-09-18T12:33:36+02:00Nous tenons à vous informer que les livraisons peuvent être légèrement retardées en raison de la demande actuelle de commandes reçues dans notre entrepôt et des restrictions COVID-19. Nous travaillons pour qu'elles puissent être préparées et expédiées le plus rapidement possible. De même, nous vous informons que la gestion de vos demandes peut prendre plus de temps que d'habitude. Nous mettons tout en œuvre pour adapter nos délais.
Comment puis-je obtenir un remboursement?M-Engineering2021-09-18T12:35:08+02:00Vous pouvez demander un remboursement en ligne si vous avez le numéro de votre reçu. Après que vous nous aurez envoyé votre demande, nous communiquerons avec vous pour obtenir des renseignements supplémentaires, si nécessaire, et pour vous informer de l’état de votre demande.Si vous avez payé au moyen d’une carte de crédit ou d’une carte prépayée, nous verserons le remboursement à la carte que vous avez utilisée. Veillez à garder la carte jusqu’à ce que vous receviez le remboursement pour éviter des retards. Si nous ne sommes pas en mesure de traiter le remboursement par carte de crédit, nous vous enverrons un chèque.